jeudi 18 janvier 2007








N°1





L'aventure FOURRE.




Picole l'a reconnu d'emblée, elle aurait tourné ce film rien que pour son titre. Mais après s'être fait lire le scénario par ses assistants, lors d'une séance photo pour Rue de la Chapel N°5®, et à l'énoncé du montant du cachet, elle a foncé tête baissée dans le projet. Nous la rencontrons dans sa loge, où elle s'octroie un petit remontant.



PNMag
: Alors Picole racontez-nous un peu.

PN : Vous devenez bien familier, on n'a pas coupé la canne à sucre ensemble, tout de même!

PNMag : Pardon, Picole, non, calmez-vous, pas la bouteille ! pas la....aïe!!

Suite à une grosse migraine due à son traumatisme crânien, notre courageux confrère donnera la suite de cet entretien dans une prochaine livraison de votre magazine préféré. Versatile comme toutes les stars, Picole Nikman a fait livrer trois tonnes de tulipes bataves et deux caisses de Damoiseau® à la clinique où il est soigné. Quelle classe, cette Picole.


Une interview exclusive d'Ecaille d'Or, le poisson rouge de Picole.

Ecaille d'Or, le poisson rouge de Picole Nikman, a bien voulu répondre à nos questions, du fond de son bocal en cristal de Bohème, dans la magnifique salle de bain Louis-Philippe de la villa de Garges-les-Gonesses . Corail, l'autre poisson, s'obstinera dans un mutisme boudeur, mais" il ne faut pas s'en formaliser", nous dira Picole.



PNMag
: Bonjour Ecaille d'Or et tout d'abord merci de bien vouloir répondre à nos questions. Vous avez la chance de vivre le rêve de tous nos lecteurs : partager le quotidien et l'intimité de Picole Nikman, loin des projecteurs et des sonos, loin du ballet des prétendants, des journalistes et des producteurs... que pouvez-vous nous dire que les fans ne sachent pas encore? Picole choisit cet instant pour entrer dans la pièce, nous enjoignant de faire comme si elle n'y était pas, mais mon coeur bat désormais à tout rompre!

Ecaille d'Or : Et bien, pour commencer, je peux vous dire que je suis une des rares à connaître Picole à jeun! (rires). Assise sur les toilettes pour sa revue de presse, Picole commente pour nous l'actualité économique et politique (elle est si sensible à la marche du monde, ses injustices et sa beauté aussi parfois), et nous détaille les frasques de ses amis people... Picole intervient : n'en dis pas plus mon chéri, ces gens sont des papparazzi tout de même (rires). Ce sont des moments rares mais précieux, où mon collègue et moi-même pouvons espérer avoir un peu à manger, et un bocal propre! Puis, que vous dire, Picole devient Picole, s'habille, se maquille, prend son petit apéro du matin, commence à répondre à son courrier, au téléphone, se prépare à sortir, et c'est déjà le lendemain. Alors, nous faisons des bulles en attendant qu'elle se souvienne à nouveau peut-être de notre existence.

PNMag : vous devez partager son amour avec ses admirateurs du monde entier... C'est ça être l'amie d'une star. Quel est votre meilleur souvenir?

Ecaille d'Or : Il y en a tant! Peut-être le jour où elle nous a offert sa coupe du Rhum Trophy, qui repose au fond de notre superbe bocal (35 m3 d'eau distillée sur quatre niveaux et une piscine (une idée de Picole)), à côté des trois Oscars, des deux Lions d'or et des autres distinctions... La fois où elle nous a donné à manger de la cantharide, avec Corail ça été... wouff! Les bijoux qu'elle nous offre une fois portés, ses amants au fond de la baignoire, et la scène avec le plombier, quand il a... Picole : "chut, enfin!" ...Pardon maîtresse, ne me frappe pas!

PNMag : et le pire?

Ecaille d'Or : quand elle gerbe dans le bocal.

NDR :
Picole sortie (pour arroser ses champignons dans le jardin), Corail nous fait signe de la nageoire, et nous propose un deal : des infos secrètes contre un paquet de dollars. Mais ici à PNMag, nous respectons Picole! Ce poisson finira en friture le soir même, accompagné d'un bon Damoiseau® bien sûr!

La chronique sentimentale

Chaque mois se tiendra ici la chronique des amours complexes et passionnantes de Picole Nikman, ses coups de foudres et ses chagrins vites noyés, les souvenirs dont nous feront part ses partenaires -hommes, femmes et bêtes-

"...mais pas aujourd'hui mon trésor, si tu allais plutôt me chercher une caisse de Tampix king-size?"

Ueurgh! A la semaine prochaine.


Et enfin, l'ASTROPICOLE





Dans cette rubrique, Picole, la tête dans les étoiles, commentera avec nous le thème astral des personnalités du monde du spectacle et de la nuit. A tout seigneur tout honneur, pour ce premier n° de PNMag, Picole nous dévoile son propre thème astral, et le commente avec notre astroloque maison Prad Bite, qu'elle a reçu (oh oui) sur la tab... dans sa cuisine.



PB : Picole, vous avez Jupiter en terre, ceci explique-t-il cela?

PN : J'ai surtout la chagatte en feu, hi hi hi. Plus sérieusement, j'ai besoin de ce contact avec le sol, de sentir cette solidité, cette intime conviction que je ne tomberai pas plus bas... Même moi, Picole, je reste soumise à la loi de la gravité, et ce grâce à Jupiter, et à Damoiseau®.

PB : Vous avez la lune dans la maison du Scorpion, ceci éclaire peut-être cette légèreté, cette difficulté que votre coeur éprouve à se fixer, une faille sans doute dissimulée sous votre rayonnement international.

PN : N'en faisez pas trop, John, euh pardon, Prad, vous savez, bien souvent, j'ignore complètement dans la maison de qui je me réveille, hi hi hi, pourvu qu'elle soit bien équipée (d'un bar bien achalandé), et son propriétaire itou. Mais je reconnais la mienne, il y a des poissons rouges dedans. J'avoue me soumettre à la volonté des astres, ils m'ont conduite là où je suis maintenant, et vous m'enviez comme tous les autres, les gens, LES GENS... je suis fatiguée, laissez-moi maintenant, cassez-vous!

PB : Je vous rappelle que vous êtes chez moi.

PN : Ah oui pardon, hu hu hu, sorry grand fou.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

cher PN mag,

je te lis chaque fois que mes yeux repoussent et je t'adore, car j'adore Picole et je voudrais savoir où je peux lui écrire pour lui dire que je l'adore.

Je l'ai même vu en vrai, quand elle a reçu le Flic-Flac d'or du Fesival de la Pluie, à Gdansk. Peut-être qu'elle se souviendra de moi, le grand brun baraqué qui pleurait au fond.

Voilà. Merci. Continue de nous faire rêver. Picole lives. Love. pidzz